Danané: Des feux tricolores bientôt installés

Dernière mise à jour : 17 juil.

***************************************************************

La ville de Danané s’apprête à franchir une nouvelle étape dans son développement urbain avec l’installation imminente de feux tricolores. Cette initiative, portée par le Maire Lanciné Diabaté Kalifa, s’inscrit dans le cadre de son ambitieux programme de société, dévoilé lors de la campagne électorale des municipales 2023.

Le Maire Diabaté Kalifa, déterminé à moderniser la commune, a récemment annoncé plusieurs mesures phares. Parmi celles-ci, le paiement des chefs traditionnels dès la fin du mois de juillet, l’arrivée d’industriels chinois, et une rencontre avec la diaspora pour la construction d’une cité moderne. Ces actions témoignent de son engagement à transformer Danané en une ville prospère et bien organisée.

L’une des initiatives les plus attendues est l’installation des feux tricolores, un projet qui vise à améliorer la sécurité routière et la fluidité du trafic. Après une première rencontre avec le Maire il y a deux semaines, les experts en installation de feux tricolores sont arrivés à Danané le 13 juillet. Leur mission : identifier les emplacements stratégiques pour la pose de ces dispositifs de signalisation.

Les professionnels de la circulation ont déjà commencé les travaux de repérage et de distanciation des endroits où seront installés les feux tricolores. Cette étape cruciale permettra de garantir une implantation efficace et adaptée aux besoins de la ville.

Avec ces nouvelles installations, Danané se prépare à accueillir une infrastructure moderne qui contribuera à la sécurité et au bien-être de ses habitants. Le Maire Lanciné Diabaté Kalifa continue ainsi de prouver son engagement envers le développement de la commune, en mettant en œuvre des projets concrets et bénéfiques pour tous.

Merci infiniment M. Le Maire

Franck Tom Koga