Danané/cabinet du Maire: Une délégation de l'Association des Femmes Agents des Collectivités Locales de Côte d'ivoire (AFACLCI) reçu en audience par le Maire

Cette après-midi du samedi 1er juin 2024, le Maire de Danané M. Lanciné Diabaté KALIFA, a reçu en audience une forte délégation de l'Association des Femmes Agents des Collectivités Locales de Côte d'ivoire (AFACLCI). Cette forte délégation conduite par Mme KATTIA Bénédicte Koné, Présidente Nationale, était composée de Mlle Flore BOLOU, régisseur à la Mairie de Danané et Présidente locale de l’AFACLCI, Mme Sylvie Yao Lou Gokon, conseillère municipale à Man, Mme Manuella MAHE, comptable détachée au trésor de Kouibly, Mme Florence KOUASSI Akissi, secrétaire détachée au trésor de Bangolo et Mme Irié Lou Botti Eudoxie Epse KO, responsable rédacteur à l'Etat Civil du Plateau.

Mme Koné est venue présenter ses civilités au 1er magistrat de la ville de Danané et a profité de cette occasion pour le féliciter pour son engagement envers l’émancipation féminine et pour ses récentes réalisations au sein de la municipalité.

En réponse, le Maire de Danané a réitéré son soutien indéfectible aux initiatives de l’AFACLCI et a souligné son désir de promouvoir davantage les intérêts des femmes dans sa ville.

Le cabinet du Maire.

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.