DANANE/HADJ-2024: la Municipalité et le Maire s'impliquent

Par la Grâce d'Allah Le Maire Lanciné Diabaté KALIFA et sa municipalité participent de la plus belle des manières au Hadj 2024.

en effet, trois des éminents guides religieux de la commune de Danané viennent d'être honorés par un geste de grande magnanimité : l’octroi du pèlerinage sacré à la Mecque, un important pilier de la foi musulmane.

Ces trois figures spirituelles, qui ont consacré leur vie à guider et à éclairer la grande communauté musulmane dans le chemin de la foi, font désormais partie du groupe privilégié qui a pris son envol depuis l’aéroport d’Abidjan, sous l’égide de l’Agence Privée du Hadj NASFAT. Ils ont entrepris ce voyage sacré hier soir, portant avec eux les prières de tout Danané.

Le Hadj, ce pilier de l’Islam, représente un moment de profonde introspection et de dévotion. Il est l’expression de la soumission à Allah et de la recherche de Sa miséricorde. Nos guides, par leur présence au sein des lieux saints, renforcent non seulement leur propre spiritualité mais aussi celle de toute la communauté musulmane de Danané.

Nous prions pour que leur pèlerinage soit accepté, que leurs prières et celles de tout les croyants soient entendues, et que leur retour soit marqué par une santé florissante et une foi encore plus fortifiée. Que ce voyage soit une source d’inspiration et de bénédiction pour tous, et que l’exemple de leur dévotion résonne au sein de chaque foyer de Danané.

Que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur eux durant ce voyage et à leur retour parmi nous, enrichis par cette expérience spirituelle inestimable. Amin.

Le cabinet