Audience du Maire: 𝐋𝐚 𝐅𝐄𝐍𝐔𝐉𝐄𝐂𝐈 𝐚𝐧𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐚𝐭𝐞 de 𝐥'é𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐩𝐫é𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐃𝐚𝐧𝐚𝐧é

-------------------------------------------------------------

Le maire de la commune de Danané a reçu en audience en son Cabinet une délégation de la FENUJECI (Fédération Nationale des unions de Jeunesse Communale de Côte d'Ivoire) ce Lundi 15 Juillet 2024.

En présence de Welo Kpan Arnaud Michael, Conseiller municipal chargé de la Jeunesse, les responsables de cette organisation de Jeunesse ont dit être venu faire une mission de renouvellement des instances de la jeunesse communale de Danané.

Le processus électoral ayant été déjà lancé,

et arrêté pour des raisons techniques, la visite de cette organisation vient relancer et terminer ce processus enclenché il y a 3 à 4 mois en arrière.

Le calendrier de ces élections se dérouleront selon le programme ci-après :

L'Élection des présidents de jeunes des villages et quartiers de la commune : SAMEDI 10 Août 2024.

L'Élection du président de la jeunesse communale est prévue pour le Samedi 17 Août 2024.

Les dossiers de candidature sont reçus au service socio-culturel de la mairie de Danané de 8h à 16h jusqu'au Vendredi 19 Juillet, (délai de rigueur) jusqu'à 24 Juillet 2024 suivant le Listing électoral qui demande aux électeurs l'âge compris entre 16 ans et 35 ans.

Le jeune désireux de postuler doit avoir un âge compris entre 18 ans et 35 ans révolu.

Le Dossier de candidature comprend : 1 casier judiciaire, 1 certificat nationalité, 1 extrait d'acte de naissance, 1 certificat de résidence et la carte de membre de FENUJECI à jour et une demande manuscrite adressée au Coordonnateur national chargé des élections de la FENUJECI.

A cela s'ajoute la caution de 10.000 F pour les présidents et de 5000 Fcfa pour les commissaires aux compte.