𝐑𝐄𝐋𝐈𝐆𝐈𝐎𝐍 : 𝐋𝐞 𝐏𝐫𝐨𝐩𝐡è𝐭𝐞 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐚 𝐫𝐞ç𝐮 𝐥𝐞 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐃𝐨𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐇𝐨𝐧𝐨𝐫𝐢𝐬 𝐂𝐚𝐮𝐬𝐚 𝐞𝐧 𝐩𝐫é𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 𝐌𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐃𝐚𝐧𝐚𝐧é

======

Le 𝐏𝐫𝐨𝐩𝐡è𝐭𝐞 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 de l'église Philadelphie Renaissance de Danané a reçu ce Dimanche 14 Juillet 2024, le titre de Docteur Honoris Causa de l'Université de l'université Missionnaire de Philosophie Chrétienne et des Sciences Religieuses de Philadelphie en Pennsylvania (USA) et la Faculté de Missiologie, de Leadership Approfondi et de Discipolat Appliqué.

Le DOCTORAT HONORIS CAUSA est une marque de distinction offerte par une université à une personnalité ayant posé sa marque dans un domaine particulier : sport, arts, sciences, lettres, etc. C'est ainsi que l'Université de Philadelphie a choisi d'honorer le très célèbre jeune Prophète Jean-Charles de Danané. Avec lui, un second serviteur d'exception en la personne de Prophète Doré Moïse a reçu la même élévation.

Les deux serviteurs de christ ont été élevés au titre de Docteur Honorifique pour l’impact significatif de leur ministère des mains de Bishop Docteur Monkoun Nestor, représentant cette université en Afrique de l'Ouest.

Au nom de l'université Missionnaire de Philosophie Chrétienne et des Sciences Religieuses de Philadelphie, le Bishop Docteur Monkoun Nestor a expliqué le contour de cette distinction avant d'annoncer pour bientôt l'arrivée prochaine des américains porteurs des insignes liés au titre de Docteur Honoris Causa.

« 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐢𝐯𝐢𝐧, 𝐯𝐨𝐮𝐬 ê𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐛𝐞𝐥 𝐞𝐱𝐞𝐦𝐩𝐥𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐲𝐦𝐛𝐨𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐛𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐜𝐡𝐫é𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐬𝐢 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝’é𝐧𝐞𝐫𝐠𝐢𝐞, 𝐝’𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞, 𝐝’𝐢𝐝é𝐞𝐬, 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐥𝐨𝐧𝐭é, 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥, 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫è𝐬, 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐩𝐚𝐜𝐢𝐭é𝐬 d’𝐞𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐝é𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭. » a indiqué le premier magistrat de la ville qui a reçu au même titre que le préfet des certificats pour leur dévouement pour la paix et le développement.

Pour le Maire de Danané, au-delà du sésame, c’est le symbole que porte le récipiendaire et l’honneur qui revient à la ville de Danané.

コメント