LES SERVICES ADMINISTRATIFS

Chef des Services Administratifs

Tél: +225 27 3279 3263
Email: services.administratifs@mairiedanane.ci

Sous l’administration du Secrétariat général, les services administratifs assurent la gestion administrative du personnel de la mairie et du développement des ressources humaines, suivent toutes les questions relatives au recensement de la population. Le chef des services Administratifs dirige, supervise et contrôle les services administratifs et veille à l’application des mesures réglementaires. Il assure le conseil juridique et suit les affaires judicaires en liaison avec les services compétents.

Les services administratifs sont chargés de l’état civil et des questions relatives au recensement des populations ; de l’archivage général des documents communaux ; des affaires administratives générales (légalisation et certification) ; du recensement militaire ; de la gestion du personnel de la mairie.

Le service administratif est dirigé par un chef qui a sous son contrôle plusieurs bureaux :

→ le bureau du personnel
→ le Bureau de l’état civil
→ le Bureau de la légalisation et certification
→ le Bureau mariage
→ la Police Municipale
→ le Pool Informatique
→ les Archives

affiche1
logo mairie de danané
logo-images-site-AS-administratif

Travaillons ensemble

Contactez-nous pour que nous puissions travailler ensemble.

Tél: + 225 27 3279 2363

E-mail:  services.administratifs@mairiedanane.ci