POLICE MUNICIPALE

Officier de Police Judiciaire

Chef de la Police Municipale

Lanciné Diabaté Kalifa

Bien assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publics sur le territoire de la commune.

LA RÉPRESSION

La répression des atteintes à la tranquillité publique telles que les rixes et disputes accompagnées d'rameutement dans les rues, le tumulte excité dans les lieux d'assemblée publique, les attroupements,

les bruits (y compris ceux de voisinage), rassemblements nocturnes troublant le repos des habitants et tous actes de nature à compromettre la tranquillité publique

• la prise provisoire de mesures contre les personnes atteintes de troubles mentaux et dont l'état pourrait porter atteinte à la moralité publique, à la sécurité des personnes ou à la conservation des propriétés ;

• la prise de mesures tendant à pallier ou à remédier aux événements résultant de la divagation d'animaux malfaisants ou féroces.

maire de danané

Adjt. SAKO Oumar

1er Responsable de la Police Municipale de Danané.

La police municipale de Danané exerce ses fonctions au plus près de la population, au cœur de la ville et des villages. Les agents territoriaux qui exercent en tant que policiers municipaux ont pour principale mission la prévention et le maintien du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publique conformément au code de la sécurité intérieure. Dans ce but, les missions de la police municipale sont très nombreuses et se divisent en trois catégories.

Nous sommes disponible 24H/24 pour vous servir.  Contactez-nous.

URGENCE 24H/24

Tél: +225 07 499-560 98